~ Blade Of Arathi ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Blade Of Arathi ~

Forum de la guilde Allianceuse Blade Of Arathi sur Northrend ( Ivalice Online )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Ryoko ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryoko




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

Postulation de Ryoko ^^ Empty
MessageSujet: Postulation de Ryoko ^^   Postulation de Ryoko ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:27

Bonjoir a tous !

-Nom ou pseudo par lequel on vous appelle: Ryo

- Votre Age: 20

- Localisation: Le Mans, France

- Nom du personnage: Ryoko

- Serveur actuel: Ivalice - Northrend

- Classe: Mage

- Niveau: 70

- Talents: Arcane/Feu

- Métiers: Couture/Enchantement

- Disponibilités détaillées: Weekend et vacance, je ne suis pas chez moi pour les etudes ^^.

- Accès et réputations: Ancien Vétéran des Elites du Royaume, a fait d autres guilde, mais ne s y est pas plus

- Expériences PVE: Oula cela risque d'etre long a enueré, ca fait des mortemine au raid 25 ^^

- Equipement: Stuff epique insigne, du T3.5/T3 et S1

- Résistance (Feu, Nature, Ombre, Givre, Arcanes): Resistance moyenne au feu, sinon le este est faible (20-30)

Autres renseignements: Chouilleur de compette ^^


- Depuis combien de temps jouez vous a WoW? 2 ans

- Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? Les Elites du Royaume, Beacoup trop de Kevin de 12 ans qui ne savait pas jouer et qui ne pensait qua eux meme.

- Pourquoi vouloir rejoindre Blade Of Arathi ? Besoin d'une guilde serieux me premetant d avancer et e faire avancer d'autres joueurs, d'avoir une bonne entente, et de pouvoir tapper un delire de temps en temps et qu'il soit suivi ^^ hihi

-Qu'est-ce qu'une guilde selon vous? Pour moi c est un ensemble de joueur reuni pour un but commun, c devenir meilleur en s'entraidant, cela est la base de la reussite dans wow, avoir une bonne guilde active et croissante !

-Avez-vous peur des wipes? Nan, pour mois cela fait partit de l'apprentissage on ne reussi jamais du 1er coup ^^.

- Avez-vous bien lu la charte et l'acceptez vous? Oui m'sieur !

Cela sera tout m'sieur?
Je peut disposer?
Merci bien m'sieur.
A toute IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talkian
Admin
Talkian


Messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Postulation de Ryoko ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryoko ^^   Postulation de Ryoko ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:42

Le test pvp a été satisfaisant et ta définition d'une guilde me plais! Tu es admis au rang de recrue, à toi de me montrer que jpeux compter sur toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mexsex

Mexsex


Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 38

Postulation de Ryoko ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryoko ^^   Postulation de Ryoko ^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:30

Welcomm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Ryoko ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Ryoko ^^   Postulation de Ryoko ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Ryoko ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de daith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blade Of Arathi ~ :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser