~ Blade Of Arathi ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Blade Of Arathi ~

Forum de la guilde Allianceuse Blade Of Arathi sur Northrend ( Ivalice Online )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Kahnor (Palouf)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahnor

Kahnor


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : SW :)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:19

Bonjour,

Tout d'abords ma présentation =) :

Je m'appelle Moïse, j'ai 16 ans j'habite dans le nord ouest de la France (Mayenne)

Je suis un passionné d'informatique et donc je passe mon temps derrière mon écran en priorité sur Wow =)

Plus tard j'aimerai faire technicien de Maintenance informatique Smile ( Un métier et une passion je crois ^^)

Passons au Personnage :

J'ai un Paladin lvl 70 Spé Vindicte

Pour le moment je ne suis pas encore Stuff épique mais je compte bien le devenir ( peut être avec votre aide Smile )

Je suis Mineur/Forgeron | 300/260.

Ce que je recherche :

Je cherche une guilde sympathique et chaleureuse et active avec qui passé de bonne soirée ^^

Voila ! Pour plus d'infos /w kahnor IG, en espérant intégrer votre rang Smile

Cordialement kahnor
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith

Mordsith


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : St Jean de Luz (64)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:06

Bonjour à toi Kahnor !

On sera ravi d'avoir ton Paladin avec nous.
Talkian verra ça avec toi a partir de demain soir (bac oblige) , pour le petit dudu habituel, et pour confirmer tout ça.

Voilà, bonne soirée à toi, et à très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kahnor

Kahnor


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : SW :)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:41

Oh je doit passer au dudu ? Surprised ^^ Je vais souffrir xD J'ai passé une fin de soirée avec FouLek ma fois très gentil Smile Je pense me plaire chez vous Very Happy

PS: Désolé pour l'orthographe :s, je ne suis pas très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith

Mordsith


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : St Jean de Luz (64)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:46

Alors pas grave pour l'orthographe, y'a bien pire que toi... ( Bonjour Veyn )

Sinon, ouais du bien gentil monde chez les BoA je trouve, ça fait plaisir . Ah oui, au fait surtout les filles. (LOol)

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kahnor

Kahnor


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : SW :)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:53

Parce qu'il y a des filles aussi ? :p Svp pas un dudu contre Foulek ^^ Je taperai comme sur le sol dessus, il est trop solide xD.

De plus je ne suis pas bon en duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veyn

Veyn


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33
Localisation : 77185 lognes

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:12

DSl de n'avoir pas été le premier de la classe , tu parle de fille je pense que tu veut dire un diable oui :p , elle est gentille que pour graté des truk ^^ brf une fille quoi.


Dernière édition par Veyn le Mer 18 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahnor

Kahnor


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : SW :)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:16

oui je voit ^^ c'est sympa d'avoir un groupe Mixte Smile. Le nombre de demande de guilde que je dois refusé à chaque apparition à SW c'est fou xD. Il compte plus sur la quantité que la qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith

Mordsith


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : St Jean de Luz (64)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:19

Je crate Tu crates Il crate, Nous cratons, Vous cratez, ils cratent.
Pas le meme vocabulary xD

Kahnor a écrit:
oui je voit ^^ c'est sympa d'avoir un groupe Mixte Smile.

Oui en plus c'est vachement équilibré !
Revenir en haut Aller en bas
Kahnor

Kahnor


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : SW :)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:24

un "Homme" de plus ^^ pressé de squatter le chan /g avec vous ^^ Mon ancienne guilde était morte donc niveau relation humaine ... Pas trop ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Veyn

Veyn


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33
Localisation : 77185 lognes

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:28

Lol si c sympa tu la supporte hein stp si tu veut jte donne des po ^^, Pas le mm vocabulaire pas la même culture :p
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith

Mordsith


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : St Jean de Luz (64)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:30

Tu m'vends Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Veyn

Veyn


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33
Localisation : 77185 lognes

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:36

Mdr je te vend pas, faudrai deja que tu es un prix Hein , jl'achéte tu veut dire ,le pauvre c pa tout le monde qui voudrai te supporté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith

Mordsith


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : St Jean de Luz (64)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:39

Oui t'as raison, ce qui est sûr c'est que je suis pas un prix xD après que j'en ai un ou pas... Puis j'men fou si j'ai pas de valeur à tes yeux :p J'te laisserai mourir, c'est pas si grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn

Veyn


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33
Localisation : 77185 lognes

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:42

Merci ca serai la meilleur des choses , mé bn quand on est pa " estimé " sa veut dire quon ser a rien comme toutes filles dc c pa toi qui risk de me " sauver " brf Mord stp arréte toi la j'ai pa envi de passé la soiré a parlé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith

Mordsith


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : St Jean de Luz (64)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:44

Fais pas ton Sec xD ça te va pas.
Oui, de toute façon je comptais pas passer ma soirée ici, j'y vais ^^
A jamais muahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kahnor

Kahnor


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : SW :)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:46

Scène de ménage ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Veyn

Veyn


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33
Localisation : 77185 lognes

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:48

ba évite de me parlé sur MsN hein ( aiiiiiiiiiiie :p) lol tu me connait a peine et tu me di ca XD , tu veu dire que c l'heure pour toi d'allé o lit hihi... Merci merci , je c jai win ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahnor

Kahnor


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : SW :)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:50

Palouf Need explications xD
Revenir en haut Aller en bas
Veyn

Veyn


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33
Localisation : 77185 lognes

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:51

Kahnor stp di pa des balivernes du genre XD moi avc un démon comme sa ( je di pa que tu es moche hein , je parle de ton comportement) voyont respect moi lol ^^
Nn tkt c tjr comme sa , tjr un peu éléctrik entre nous ^^ dailleur c pour sa que je l'aime bien ma ptite Mord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahnor

Kahnor


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : SW :)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

J'ai rien contre personne je suis pas macho ^^ Par contre qui est une fille qui est un garçon désolé mais je suis nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veyn

Veyn


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33
Localisation : 77185 lognes

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:40

XD moi je suis le mec et elle la " fille " si tu veut son numéro tu me di hein lol


Dernière édition par Veyn le Mer 18 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahnor

Kahnor


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : SW :)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:44

Ahhh, j'ai été accueilli par une fille Smile Elle a pas l'air si méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veyn

Veyn


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33
Localisation : 77185 lognes

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:48

Les gas qui pense tp avc leur deuxiéme cerveaux XD , mé nn elle est pa méchante (ds la guilde tout le monde est cool) je rigole depuis taleur lol , on se takine ^^
Brf entraine toi pour demain soire ( le pti dudu avc talkian ) sinn vien on parle sur la chatbox c toi qui voi


Dernière édition par Veyn le Jeu 19 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahnor

Kahnor


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : SW :)

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:49

Je vient de me co a la chatbox xD
Revenir en haut Aller en bas
Talkian
Admin
Talkian


Messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:07

Voila le bac fini je vais pouvoir m'occuper de ton recrutement ami Palouf ^^

Je veux juste voir ce que tu vaux en dudu mais bon que tu perde ou pas ça n'influencera pas tkt je veux des gens actifs et gentils Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kahnor (Palouf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahnor (Palouf)   Candidature Kahnor (Palouf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kahnor (Palouf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blade Of Arathi ~ :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser