~ Blade Of Arathi ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Blade Of Arathi ~

Forum de la guilde Allianceuse Blade Of Arathi sur Northrend ( Ivalice Online )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de Shendala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shendala




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature de Shendala Empty
MessageSujet: candidature de Shendala   candidature de Shendala Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:21

Mes salutations a tous mon prénom et Dimitri je suis un jeune homme de 17 ans étudiant dans un lycée général passant en premiére.

A part cela mon perso principal était une voleuse de niveau 70 équiper épique avec encore un peu d'item bleu mais malgré cela j'ai créer une mage il y a cela 2 semaine et demi que j'ai up moi méme 70 qui se prénome Shendala.

C'est avec cette mage que je me présente dans votre guilde avec un intéré collectif. Une entraide que j'aprécie que l'on me donne et donc que je rendrais en retour ce qui est bien normal lol! .Une chose éssentiel aussi je suis bavard mais j'organiserais des raid ou instance entre guilde Very Happy

Mon steuf avec ma mage et vert mais j'ai 3 item bleu et 1 item épique je la mani pas encore parfaitement du a une création il y a peu de temps mais cela ne devrais pas tarder.
lol!

J'espére que ma candidature vous auras attirer une attention particuliére. je vous souhaite une bonne continuations sur ivalice ansi que dans la vie.


Enrevoir et peut étre a biento.
Revenir en haut Aller en bas
Mordsith

Mordsith


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : St Jean de Luz (64)

candidature de Shendala Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shendala   candidature de Shendala Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:45

Salut Shendala !