~ Blade Of Arathi ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Blade Of Arathi ~

Forum de la guilde Allianceuse Blade Of Arathi sur Northrend ( Ivalice Online )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau design

Aller en bas 
AuteurMessage
Talkian
Admin
Talkian


Messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Nouveau design Empty
MessageSujet: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:04

Ami BoA comme vous pouvez le voir j'ai changé le design de notre fofo pour coller plus à l'univers de WoW Very Happy

Je vais y apporter des élément et des changements petits à petits pour obtenir un fofo classe et efficace!

Je compte également sur votre participation pour le faire bouger de jour en jour! Ce fofo est donc notre point de rencontre pour discuter, pour proposer des idées, pour le recrutement et autres possibilités! Par exemple après les down il serait assez sympatoch de se retrouver ici pour se tenir au courant du up ou pour simplement passer du bon temps Razz


Je vais travailler avec Mordsith afin de vous donner un fofo dynamique et convivial! Merci d'y venir souvent durant la semaine Wink


Vive Blade of Arathi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talkian
Admin
Talkian


Messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:47

Pour toute éventuelle idée afin d'améliorer le fofo merci de poster votre suggestion dans le bar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blade Of Arathi ~ :: Annonces de la guilde :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser