~ Blade Of Arathi ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Blade Of Arathi ~

Forum de la guilde Allianceuse Blade Of Arathi sur Northrend ( Ivalice Online )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reprise en main, parce qu'il n'est jamais trop tard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordsith

Mordsith


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : St Jean de Luz (64)

Reprise en main, parce qu'il n'est jamais trop tard. Empty
MessageSujet: Reprise en main, parce qu'il n'est jamais trop tard.   Reprise en main, parce qu'il n'est jamais trop tard. Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:53

Bon, ce message s'adresse plus particulièrement au chef de guilde, mais mettons nous d'accord, Tout le monde doit faire des efforts.


La guilde était censée faire des instances régulièrement, et comme l'ont souligné plusieurs personnes ( c'est d'ailleurs pourquoi je me permets de laisser un post ici ) ça fait belle lurette qu'un groupe de BoA n'a pas vu le jour pour instancer ensemble.

Si la guilde s' axe vers du PvP, ne nous mentons pas plusieurs personnes n'ont plus leur place ici, et n'hésiterons pas à la quitter.

Si on veut remédier à ça, c'est Ensemble qu'il faut agir ( Comme on l'a souvent dit d'ailleurs).

Il faudrait donc organiser un planning, qu'on consultera IG ( Info-guilde ) et je peux même le mettre sur le forum si il faut, avec les participants. Mais organiser un planning qui sera tenu ...

Bon, je suis d'accord on ne prévoit pas forcément nos temps de jeu ( c'est un peu mon cas ^^ ) et on a tous une vie à côté bien plus importante, Mais si on fait chacun des efforts de nos côtés, on arrivera toujours à créer un groupe assez rapidement . Ou si on manque encore de personnes pour créer les groupes , penser à une éventuelle autre fusion, pour le bien de tous ^^.

De mon côté, je suis prête à faire des efforts et à essayer d' être présente. (même si je vous l'ai pas dit ... mais vous allez être tranquille pendant un mois, je pars en Vacances du 8 juillet au 4 août =) )

Même si ok, certaines personnes n'ont pas le stuff adapté etc, je pense qu'il vaut mieux essayer ensemble, quitte à se faire massacrer (dans la bonne humeur) , que de ne rien faire du tout.

Donc tout le monde est invité à venir ^^

Voilà, j'espère que ce que j'ai dit là montrera bien que certaines personnes s'ennuient, et que nous devons nous adapter aux souhaits/besoins de chacun.

Enjoy. Like a Star @ heaven

Allez les BoA, faut remédier à tout ça si on veut pas perdre des membres qui nous sont chers au fur et à mesure. De plus, nous avons maitenant pas mal de membres donc il serait interessant de mettre à profit ce petit atout pour nous.

Sur ce, Je vous embrasse tous mes petits BoA Smile

Mord.
Revenir en haut Aller en bas
Talkian
Admin
Talkian


Messages : 123
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 34

Reprise en main, parce qu'il n'est jamais trop tard. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main, parce qu'il n'est jamais trop tard.   Reprise en main, parce qu'il n'est jamais trop tard. Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:47

Je suis pour le pve mais qu'on se mette d'accord : je ne suis pas celui qui doit tout vous programmer! je ne suis que le représentant de la guilde, le recruteur, l'entraineur, j'apporte seulement la parole du Seigneur comme un curé en gros Razz

Mais comme un curé je ne vous dit pas la conduite à suivre donc si l'un d'entre vous veut faire une instance ou quoi que ce soir je pense qu'il est assez grand pour le proposer à la guilde et voir si il y a des volontaires!

Je ne veux pas que tout passe par moi parce que je ne serai pas tout le temps IG! Ok je vais essayer de booster notre pve MAIS en aucun cas je serai celui qui décide ou celui qui donne l'idée! On travaille tous ensemble et on a tous le la liberté de proposer l'idée nan? Very Happy

Donc je vous en conjure ami BoA ne faite pas tout par moi, proposez des idées, agissez mais svp ne me voyez pas comme celui qui doit tout décider je déteste ça Wink

Allez on s'y met TOUT ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en main, parce qu'il n'est jamais trop tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Blade Of Arathi ~ :: Annonces de la guilde :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser